Jean-Pierre, Pierre-Hubert, Jean-Marcel et Hervé ont fait le BRM de 600 km, avec succès, à Loudéac les 6 et 7 juin derniers.
Ils sont partis à 5h du matin sous un temps exécrable, pluie et vent, jusqu’à 10h. Et beaucoup de vent pour le reste de la journée pendant 365 km.
Et le lendemain, les 240 km se sont déroulés par une belle journée ensoleillée.
Ils étaient de retour à 17h à Loudéac.
Les 600 km ont été bouclés en 36h.
Témoignage d’Hervé « Un super challenge pour cette année (et une grande première pour moi) et un plaisir de le faire en compagnie de membres du club ! 36 h notre temps de référence que nous allons certainement améliorer en 2027 ! »

