Brevet de 600km à Loudéac

Jean-Pierre, Pierre-Hubert, Jean-Marcel et Hervé ont fait le BRM de 600 km, avec succès, à Loudéac les 6 et 7 juin derniers.

Ils sont partis à 5h du matin sous un temps exécrable, pluie et vent, jusqu’à 10h. Et beaucoup de vent pour le reste de la journée pendant 365 km. 

Et le lendemain, les 240 km se sont déroulés par une belle journée ensoleillée. 

Ils étaient de retour à 17h à Loudéac.

Les 600 km ont été bouclés en 36h.

Témoignage d’Hervé « Un super challenge pour cette année (et une grande première  pour moi) et un plaisir de le faire en compagnie de membres  du club ! 36 h notre temps de référence que nous allons certainement  améliorer en 2027 ! »

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.